ROYEL OTIS

Le concert de Royel Otis initialement prévu le 20 novembre 2024 au Trabendo est reporté au Trianon à la même date.
Les billets achetés pour le Trabendo restent valables.

Pour toute demande de remboursement, merci de vous adresser directement au point de vente où vous avez pris votre billet.
(Date limite des remboursements, – 19 novembre 2024)

Formé en 2019, Royel Otis n’a cessé d’inonder le monde de sa musique et poursuit son ascension vers les sommets. Récemment, ils ont été nommés Breakthrough Artist aux ARIA Awards 2023, une reconnaissance qui fait suite à une tournée nationale à guichets fermés, à une première prestation à Splendour in the Grass et à une tournée britannique et européenne à guichets fermés, notamment aux festivals de Leeds et de Reading, à Electric Picnic, à Pukkelpop, à End of the Road et plus encore, le tout réalisé au cours du premier semestre 2023 – et en soutien à leur troisième EP, Sofa Kings. Après avoir nettoyé les listes « Ones to Watch » de Matt Wilkinson chez Apple Music 1, NME et le Daily Telegraph, s’être vu attribuer le statut d’artiste RADAR par Spotify et avoir fait l’objet d’articles dans Vogue et GQ, Royel Otis ne fait que poursuivre sa trajectoire ascendante.

Les singles « Kool Aid », « Sofa King », « Going Kokomo » et « I Wanna Dance With You » de Sofa King ont rapidement reçu l’adoration de la presse internationale et locale (Paper Mag, Purple Sneakers, NME), ont été diffusés sur BBC Radio 1 et Apple Music 1 et ont été classés au premier rang des titres les plus joués par Triple J. Produit par Chris Collins et Royel Otis, l’EP a livré des histoires viscérales et un esprit vif sur fond de brume de guitares, atterrissant dans des playlists majeures telles que Ultimate Indie, All New Indie, DOPAMINE et Today’s Indie Rock (y compris sur la couverture). L’album fait suite au second EP du groupe, Bar ‘N Grill, sorti en 2022, qui a vu les deux artistes figurer sur les couvertures de playlists mondiales telles que Indie Arrivals et Supersound, Heaps Indie d’Apple Music et bien d’autres encore, totalisant plus de 35 millions de streams et bénéficiant d’un large soutien de la part des radios communautaires australiennes, des radios universitaires américaines et de la BBC Radio 6. Le groupe a obtenu une place dans le Hottest 200 de Triple J cette année pour « Oysters In My Pocket ». Au début de l’année, ils ont rejoint la tournée 2023 de Groovin the Moo et ont assuré la première partie de la tournée australienne d’Alt-J. Ils sont prêts à terminer l’année 2023 en Australie.

Ils sont prêts à terminer l’année 2023 en beauté, avec « Fried Rice », avant la sortie de leur premier album, PRATTS & PAIN, qui arrivera au début de l’année prochaine.

royel-otis-trianon
ROYEL OTIS
Mercredi 20 novembre 2024, à 20h00

Ouverture des portes 1h avant

Horaires définitifs à venir

 

Placement libre assis / debout

Places assises non garanties

 

Présenté par SUPER !

Complet