
RISHAB SHARMA
En raison de la forte demande, le concert de Rishab Sharma initialement prévu le 7 octobre 2025 à L’Alhambra, est déplacé au même jour et au même horaire au Trianon qui permet une plus grande capacité d’accueil.
Les billets achetés pour l’Alhambra restent valables pour le Trianon, en revanche le placement devient libre assis dans cette nouvelle salle.
Les numéros de rangs et de sièges figurants sur vos billets ne pourront pas être respectés.
Pour toute demande de remboursement, merci de vous rapprocher de votre point de vente avant le 15 septembre 2025.
Rishab Rikhiram Sharma est un sitariste, producteur musical et défenseur de la santé mentale. Issu de la célèbre famille Rikhi Ram, luthiers de Delhi, il commence le sitar à 10 ans avec son père Sanjay Sharma comme premier maître. En 2011, il monte pour la première fois sur scène, où il est remarqué par le maître Ravi Shankar, qui fera de lui son dernier et plus jeune disciple.
Premier sitariste invité à jouer en solo à la Maison-Blanche pour Diwali par le président Biden, Rishab s’est également produit devant plus de 60 000 spectateurs au NRG Stadium à Houston, avec plus de 500 millions de téléspectateurs dans le monde.
En 2020, il fonde “Sitar For Mental Health”, une initiative alliant musique et thérapie, qu’il développe à l’échelle internationale.
En raison de la forte demande, le concert de Rishab Sharma initialement prévu le 7 octobre 2025 à L’Alhambra, est déplacé au même jour et au même horaire au Trianon.

Ouverture des portes 1h avant
Horaires définitifs des groupes à venir
Placement libre assis
Présenté par TALENT BOUTIQUE