LISA SIMONE

Jazz Magazine et All That Jazz vous invitent le samedi 20 janvier à 20h30 à une soirée exceptionnelle au Trianon de Paris : la 3ème édition du Jazz Magazine Festival !

1 soirée
4 concerts
4 voix de femmes

Glossy Sisters, Camille Bertault, Sandra Nkaké et Lisa Simone

Fraîchement débarquées sur les planches françaises, les Glossy Sisters ouvriront la soirée. Ces trois chanteuses que d’aucuns ont déjà surnommées « Les Andrew Sisters du XXIe siècle » swinguent, scattent et rappent avec un sens des nuances, une expressivité et une élégance non dénuée de charme et d’humour.

Swing aérien et mots choisis, la révélation Camille Bertault, « Nouvelle princesse du scat funambule », incarne les lendemains qui chantent du jazz vocal. Sur scène, elle revisite déjà avec maestria les grands moments de son premier disque pour Sony Music, “Pas de géant”.

« Je ne suis pas que fougue », déclare Sandra Nkaké. Il est vrai que si elle peut enflammer son public à la manière des grandes soul women, cette chanteuse fascinante vient tout juste de publier l’émouvant “Tangerine Moon Wishes”. En découvrir la délicate sève musicale sur scène fera sans nul doute chavirer les cœurs les plus endurcis. Emotion garantie.

Cette soirée exceptionnelle sera conclue par Lisa Simone. Fille unique de l’icône Nina Simone, elle chante le bonheur de trouver enfin sa place dans ce monde, de vivre, tout simplement. Tout en assumant pleinement l’héritage maternel, elle affirme son propre style, puissant, chaleureux, subtil et généreux. Lisa a trouvé sa voix, Lisa s’est fait un prénom.

LISA SIMONE
Samedi 20 janvier 2018