ARTEMAS

Artemas, de son nom complet Artemas Diamandis, ne sort de la musique que depuis fin 2020, mais développe rapidement un son pop alternatif distinctif aux mélodies captivantes et paroles auxquelles s’identifier facilement. Originaire de l’Oxfordshire, mais maintenant basé à Londres, Artemas a tiré le meilleur parti de sa chambre au cours des deux dernières années, passant la plupart des heures éveillées à perfectionner sa musique.

Avec la sortie de sa mixtape “pretty” plus tôt cette année, il a récolté plus de 250 millions de streams, porté par le hit “if u think i’m pretty”, tout en étant nommé Artist to Watch par Hypebeast et Ones to Watch. Aujourd’hui, il continue sa conquête mondiale avec “i like the way u kiss me” qui cumule plus de de 450 millions de streams, atteignant la 12ème place sur le graphique Billboard Hot 100 et la première place du Billboard 200 Ex-Us et du Top Mondial Spotify.

Avec plus de 650 millions de streams dans le monde, la sensation virale et indéniable Artemas annonce sa tournée mondiale “you’re early… the tour” avec une date parisienne le 14 septembre au Trianon !

ARTEMAS
Samedi 14 septembre 2024, à 20h00

Ouverture des portes 1h avant

Horaires définitifs à venir

 

Placement libre assis / debout

Places assises non garanties

 

Présenté par AEG PRESENTS FRANCE