ADRIANNE LENKER

Aujourd’hui, Adrianne Lenker (Big Thief) présente son nouveau single et sa nouvelle vidéo, « Ruined », et annonce les dates de sa tournée 2024. Ruined » est une introduction remarquable et déchirante au nouvel album solo très attendu d’Adrianne Lenker, dont elle a annoncé la sortie en 2024. Lenker est une auteure-compositrice générationnelle qui se produit à une échelle sans précédent et continue de surprendre ses auditeurs. Sur « Ruined », Lenker se met au piano pour la première fois, se lamentant : « Can’t get enough of you // You come around I’m ruined. » (Je n’en ai jamais assez de toi // Tu reviens, je suis ruinée). Puissante chanson torche qui demande de l’attention, « Ruined » est destinée à rester avec vous après que ses dernières notes se soient éteintes.

La vidéo qui accompagne « Ruined » a été réalisée par Noah Lenker, le frère d’Adrianne, et présente de superbes images de Lenker dans un feuillage automnal. C’est une mosaïque à couper le souffle où l’on voit Lenker s’immerger dans le lit d’une rivière, se prélasser au soleil de l’après-midi et danser le long de sentiers bordés d’arbres.

À propos de « Ruined », Lenker déclare : « Cette chanson a été un phare silencieux pour moi. Elle contient peut-être l’essence du don de l’amour romantique, mais elle parle surtout de quelque chose de beaucoup plus grand.« 

Inscrivez-vous sur la liste d'attente DICE

Si des places se libèrent sur DICE, soit averti !

ADRIANNE LENKER
Jeudi 02 mai 2024, à 19h00

Ouverture des portes 1h avant

Horaires définitifs à venir

 

Placement libre assis / debout

Places assises non garanties

 

Présenté par Super !

Complet