3d_view
point_vue
bon
STEPHANE GUILLON
Vendredi 5 Mai 2017 à 19h00

Présenté par 63 PRODUCTIONS

Vendredi 5 mai 2017 : 20h
Samedi 6 mai 2017 : 20h
Dimanche 7 mai 2017 : 17h30

Après avoir joué à guichet fermé de janvier à mai 2016 et d’octobre à décembre 2016 au Théâtre Déjazet, puis en tournée dans toute la France, Stéphane Guillon se produira au TRIANON pour trois dernières représentations exceptionnelles les 5 et 6 et 7 mai 2017.

Le dimanche 7 mai les spectateurs et Stéphane Guillon, découvriront en direct le résultat des élections présidentielles.

Humoriste, comédien, auteur de nombreux livres, Stéphane Guillon s’est illustré pendant des années dans la matinale de France Inter et sur Canal Plus. Son quatrième spectacle, « Certifié Conforme » est, de l’avis de tous, le plus abouti. Drôle et corrosif, ne s’épargnant pas lui même, Guillon porte un regard acéré et tendre sur une société qui marche à l’envers : Politique, religion, famille, réseaux sociaux, tout y passe… les sujets s’enchainent et se répondent dans une mise en scène impeccable signée Muriel Cousin. La musique de Laurent Cirade et les images de Christophe Grelier donnent à ce spectacle revigorant une vraie dimension théâtrale. Nominé aux Molières, « Certifié Conforme » a été salué unanimement par la presse.

TÉLÉRAMA : « Une intelligence du propos soutenue par une mise en scène et une interprétation aussi efficaces qu’exigeantes. A ne pas manquer. »
LE FIGARO : « C’est brillant, cinglant, noir …On en rit encore. »
LE MONDE : « Ce nouveau spectacle à l’écriture peaufinée fonctionne à merveille grâce à la sincérité qu’il dégage. »
MARIANNE : « Une belle preuve d’intelligence. »
L’EXPRESS : « Du grand Guillon. »

Mentions légales Plan du site