3d_view
point_vue
bon
SARAVAH
Dimanche 20 Novembre 2016 à 19h00

Présenté par Les Editions Saravah

« Crée en 1966 par Pierre Barouh, « Saravah », est l’un des plus anciens labels indépendants français de musique. Son célèbre slogan : « Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire » définit très bien l’âme de ce label qui aime à se qualifier comme «  Les rois du slow-bizz ». Au-delà de la production phonographique, Saravah, est avant tout une aventure humaine, faite de coups cœurs, de rencontres artistiques;  toujours imprégnées d’une profonde éthique : passion et amour de la découverte de l’autre par les voyages et la création. Face aux obsessions de rentabilité, sa dimension romantique et bohème, semblait pourtant la condamner à court terme...  

Pourtant, SARAVAH est heureuse de fêter cette année : ses 50 ans d’activités! Pour cette belle occasion, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 20 novembre 2016 au Trianon à Paris, pour redécouvrir (ou découvrir) les chansons phares de Saravah. Cette soirée, sera sous le signe du partage et de la rencontre artistique. Certains des artistes, présents sur le nouvel album « 50 ans Saravah » - qui sortira cet automne - nous feront le bonheur de venir chanter ce soir-là, pour vivre tous ensemble ce moment unique avec Pierre Barouh. Aujourd’hui, plus que jamais, nous voulons témoigner des talents et du monde qui nous entourent.

C’est dans cette optique que nous souhaitons partager notre patrimoine sonore, de 50 ans de productions et d’éditions, en le rendant plus accessible à ceux et celles qui nous suivront demain. Crédit dessin : Charles Berberian Artistes : Albin de la Simone, Arthur H, Daniel Mille, Bastien Lallemant, Jeanne Cherhal, Maïa Barouh, Séverin, Compagnie El Duende et des invités…

Mentions légales Plan du site