3d_view
point_vue
bon
NATALIE IMBRUGLIA
Vendredi 19 Mai 2017 à 19h00

Présenté par GDP

Natalie Imbruglia, récompensée par de nombreux disques de platine, vient d'annoncer le coup d'envoi d'une nouvelle tournée internationale au printemps prochain. L'artiste, déjà nominée trois fois aux Grammy awards, se produira cette fois dans de plus petites salles, pour un set intimiste et résolument acoustique.

Cette tournée a pour objectif premier de remercier ses fans, ainsi que tous ceux qui la soutiennent depuis le début de sa carrière. "Je suis tellement excitée à l'idée de repartir sur les routes et d'avoir choisi de petits lieux pour cela, simplement pour dire un grand merci à tous mes fans,” déclare-t-elle avant de poursuivre, "J'adore l'atmosphère des petites salles. C'est comme si je chantais pour chacun d'entre eux, en personne, et avais la possibilité de véritablement les voir." 


Natalie reprendra sur scène les titres de tout son catalogue, y compris ceux de Male, son tout dernier album en date. La tournée débutera à Moscou le 22 Avril, emmenant la chanteuse sur les routes, et ce jusqu'à la fin du mois de Mai. Ainsi, elle se produira à travers le monde dans les plus grandes villes d'Estonie, de Pologne, de France, du Royaume Uni, d'Italie, ou encore d'Allemange, avant de clore sa tournée le 27 Mai à Kolding, au Danemark. Toutes les dates sont consultables ci-dessous. (quelques dates supplémentaires seront ajoutées prochainement). Les billets, eux, seront en vente dés le Vendredi 03 Février, à 9h du matin, heure anglaise (10h heure française). 


Sorti durant l'été 2015, Male est le premier album enregistré par Imbruglia depuis six ans. C'est parmi ses artistes masculins préférés que, pour ce nouvel opus, la chanteuse a puisé son inspiration. En effet, Male regroupe des titres au départ interprétés par des hommes et issus du répertoire classique et contemporain de la chanson. Parmi eux, on retrouve Cat Stevens, Damien Rice, Tom Petty, Pete Townsend ou encore Zac Brown Band. "Instant Crush", le premier single de l'album, est sorti le 22 Avril 2015. On doit ce titre au groupe electro-pop Daft Punk, récompensé aux Grammy Awards.

À propos de son interprétation unique de cette chanson, Imbruglia déclare : "Dans la version originale, on ne comprend pas très bien de quoi parle la chanson, à cause de tous les effets mis sur la voix de Julian, effets que j'adore d'ailleurs. Mais l'histoire qui y est racontée est magnifique, et je voulais véritablement que les gens l'écoutent et puissent se connecter à ce texte. Je suis vraiment fière de la tournure que cela a pris."

Mentions légales Plan du site