3d_view
point_vue
bon
LAUV
Samedi 2 Novembre 2019 à 20h00

Nommé « Le roi des coeurs brisés de la pop » par Rolling Stone, le chanteur indépendant âgé de 24 ans, compositeur, parolier, multi-instrumentiste et producteur Lauv est passé de phénomène DIY depuis sa chambre d’étudiant  de l’Université de New York à artiste multi-Platinum de la pop modern innovatrice.

Après avoir émergé de son statut de compositeur (pour des artistes comme Cheat Codes, Demi Lovato ou encore Charli XCX), il sort de l’anonymat grâce à son premier single « I Like Me Better » (165M de vues sur YouTube) qui deviendra double platinum. Atteignant le top 10 du Top 40 des charts américain, il effectue en live « I Like Me Better » au Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ainsi qu’au Teen Choice Awards de 2018, qu’aux MTV VMA (Video Music Awards) 2018, au Jimmy Kimmel Live ! ainsi qu’au TODAY. 

Le travail de Lauv est particulièrement bien reçu par la critique dont Rolling Stone, New York Times, People, Billboard et Time who qui le nomma « La nouvelle voix de la pop, créant des hits grâce à ses peines de coeur ». Après des tournées à guichets fermés, Lauv effectue la première partie d’Ed Sheeran dans sa tournée des stades et des arenas à travers le monde et donna notamment des performances dans des festivals comme Lollapalooza, Outside Lands ou encore Hangout Music Festival. 

Actuellement, l’artiste cumule plus de 2 milliards de streams sur les morceaux issus de son projet de playlist « I met you when I was 18 ». Lauv travaille sur son prochain album ~how i’m feeling~ et partira en tournée en avril 2019 qui aboutira sur la sortie d’un album un mars 2020.

Mentions légales Plan du site