3d_view
point_vue
bon
ETHS
Dimanche 30 Avril 2017 à 18h30

Présenté par Rage

15 ans après Samantha et 5 après le départ de Candice, ETHS tire sa révérence 
Mais on ne tire pas un trait sur une si belle aventure sans soigner sa sortie 
Les membres du groupe avec le retour de Candice au chant ont décidés de remonter une dernière fois bruler les planches du Trianon pour offrir aux fans un concert d’adieu et clôturer cette formidable histoire en beauté. 

Digne représentant de la scène métal sudiste, le groupe ETHS a annoncé qu'il tirerait sa révérence en 2017 après avoir assuré deux ultimes concerts au Moulin à Marseille le 8 avril et au Trianon à Paris le 30 ! 

Deux rendez-vous forcèment très attendus par les fans de la formation qui vont pouvoir assister à l'une de leurs toutes dernières prestations sur scène avant la retraite... et une séparation. L'occasion de saluer les brillantes productions de ce quatuor qui comptait notamment ces dernières années Rachel Aspe, une chanteuse à l'incroyable voix rauque gutturale, croisée dans l'émission "La France a un incroyable talent". Mais pour ce dernier tour de chant, c'est bien Candice Ciot, l'interprète historique, qui accompagnera ses compagnons de longue date ; le guitariste Staif, le bassiste Damien et le batteur R.U.L. Ensemble, ils devraient reprendre quelques uns de leurs meilleurs morceaux publiés depuis leurs débuts en 2000 mais aussi - et surtout ? - ceux de leur quatrième et dernier album en date, "Ankaa", comme le premier extrait "Nihil Sine Causa". 

Mentions légales Plan du site