
DAVID WALTERS / K.O.G / TRIBEQA
La 19e édition d’Au Fil des Voix s’achève en apothéose au Trianon avec une soirée placée sous le signe du groove panafricain.
Trois artistes phares et aventuriers sonores — David Walters, K.O.G et Tribeqa — célèbrent la « great black music », des racines afro-caribéennes aux pulsations électroniques. Une traversée brulante, festive et lumineuse.
—–
David Walters
Groove créole

David Walters fait résonner un univers singulier où beats électroniques et rythmes afro-caribéens s’unissent dans une transe radieuse. Globe-trotter sonore, il tisse depuis Marseille une musique vibrante, métissée et solaire, où le créole dialogue avec les sons du monde. De Soleil Kreyol à Soul Tropical, son parcours incarne une mondialité joyeuse et consciente, entre groove enivrant et spiritualité. Début 2026, il revient avec Ti Love, un album, dont le premier extrait, Kité Koulé, en feat. avec Keziah Jones, a déjà inondé les ondes, et qu’il présentera pour la première fois à Paris en closing d’Au Fil des Voix. Sur scène, entouré de musiciens complices, il transforme chaque concert en un voyage dansant, véritable célébration du lien et du mouvement.
—–
K.O.G (Kweku of Ghana)
Frénésie afrosonique

Chanteur, rappeur, percussionniste et showman magnétique, K.O.G, navigue entre afrobeat, hip-hop, soul et highlife, avec une énergie scénique hors norme. Signé chez Heavenly Sweetness et produit par Guts, il livre une musique de feu et de lumière, à la fois engagée et festive, où se croisent ferveur spirituelle, conscience sociale et pure euphorie. K.O.G prêche la liberté par le groove, l’unité par le rythme et la joie comme arme révolutionnaire. En live, il emporte tout sur son passage. En compagnie d’Aziza Jaye (ex. Nubyan Twist), et en format soundsystem, K.O.G clôturera la soirée avec son énergie foudroyante, célébrant ses racines afrosoniques et la joie brute des basses électroniques, entrelacées aux percussions live et à des performances vocales euphorisantes. Une transe sonore irrésistible.
—–
Tribeqa
Afro-soul-jazz-hip-hop

crédit Photo David Gallard
Après trois albums salués par la critique, et 12 ans après leur troisième et dernier opus, Tribeqa fait son grand retour avec Sumu, qu’ils présenteront en exclusivité au public parisien sur la scène du Trianon. Fusionnant les racines africaines, l’élan du jazz et la puissance du hip-hop, Tribeqa trace depuis Nantes une voie unique dans le paysage musical français. Porté par le balafon, les guitares et les percussions, le groupe façonne un son organique et groovy qui construit de ponts entre les continents et respire la rencontre et l’énergie du collectif. Avec Tribeqa, le monde se danse et se partage — une expérience sonore aussi poétique qu’entraînante.
18h30 Ouverture des portes
19h30 début des concerts
Horaires définitifs des groupes à venir
Fosse debout, balcons libres assis
Présenté par Assos. AU FIL DES VOIX