the-dare-trianon

THE DARE

New York City est à nouveau en ébullition. Blâmez The Dare.

Le nouveau projet de Harrison Patrick Smith se délecte de l’esthétique du « bloghouse » de la fin des années 2000 avec un air d’abandon post-COVID. À parts égales hymnique et impertinent, les tubes mémorables de The Dare plaident en faveur d’une renaissance de l’électroclash.

« Le dancepunk et l’électroclash représentent beaucoup de mes idéaux personnels en matière de musique », explique-t-il. « Cela doit être amusant, dangereux, un peu punk et primitif, mais toujours de bon goût et stylé. »

Harrison est une figure incontournable de la scène club florissante de New York. Ses concerts et sa résidence de DJ, Freakquencies, attirent des hordes de jeunes branchés du centre-ville dans des clubs underground aux sols collants. Après trois ans à être collectivement frustrés par une pandémie mondiale, la jeunesse agitée de la ville a soif d’un artiste qui incarne la fête. En tant que The Dare, Harrison Patrick Smith répond à l’appel : « Ce que je fais n’est pas si compliqué. Il s’agit de l’énergie. Il s’agit de donner aux gens la permission de passer un bon moment. »

the-dare-trianon
THE DARE
2025 March 12

Ouverture des portes 18h30
20h00 Babymorocco
21h00 The Dare

 

Placement libre assis debout.

Places assises non garanties

 

Présenté par Super!