« Je me réjouissais à l’idée de vous retrouver au Trianon le 27 novembre pour vous présenter mes nouveaux morceaux. Toutefois, une opportunité exceptionnelle s’est présentée : j’ai l’honneur d’être programmée au MaMA Festival le jeudi 17 octobre, pour une très belle soirée organisée à La Cigale.
Je vous remercie de votre soutien, vous voir répondre présent(e)s en grand nombre me touche beaucoup. Une chose est sûre, le concert au Trianon sera reporté. La date n’est pas encore déterminée, je vous en informerai prochainement.
Les billets seront intégralement remboursés. La procédure est simple : il suffit de se rapprocher du point de vente dans lequel le billet a été acheté.
J’espère vous retrouver à la Cigale le jeudi 17 octobre pour cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà mémorable.