Réserver
19:00 Ouverture des portes
20:30 Pablo Mira
Avec première partie
Présenté par 20h40 Productions
Déconseillé aux moins de 14 ans
Durée du spectacle : 1h20
Placement numéroté avec distanciation
Actuellement, uniquement le rang peut vous être garanti.
Si les mesures gouvernementales le permettent, nous pourrons également vous garantir la numérotation.
COMMUNIQUE
Suite à la crise actuelle du virus Covid-19, nous vous informons que le spectacle de PABLO MIRA, prévu cet Automne, puis reporté en février 2021 est à nouveau reporté à avril 2021.
Nous avançons également les séances de 20h30 à 19h30.
Le report est le suivant :
Vendredi 5 février à 20h30 reporté au Mardi 20 avril 2021 à 19h30
Samedi 6 février à 20h30 reporté au Mercredi 21 avril 2021 à 19h30
Même salle, vos billets restent valables.
Les PRODUCTIONS PRODUCTION & 20h40 Productions en accord avec Le Trianon présentent
PABLO MIRA « Dit des choses contre de l’argent »
Ecrit par Pablo Mira et Morgan Riester
Mise en scène Fanny Santer
Dans son spectacle, Pablo Mira interprète un winner misérable dont la devise est « Mon opinion, votre vérité ». Vous adorerez le détester ou vous détesterez l’adorer, au choix.
Le saviez-vous ?
Selon ses propres mots Pablo Mira est « très beau ». En parallèle de son activité de beauté, il a co-fondé en 2012 le site satirique LeGorafi.fr où il a écrit près de 600 articles parodiques (pas les meilleurs selon les autres membres de la Rédaction). En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » puis « Par Jupiter ! » dans laquelle il interprète un éditorialiste bien trop sûr de lui. Un éditorialiste quoi… Enfin, en septembre 2018 il intègre l’émission Quotidien où il met sa santé mentale en péril en présentant une revue de presse des haters chaque jeudi. A partir de septembre 2019 il incarne également une seconde chronique chaque mardi.
La même saison il lance le format "En deux-deux" dont le but est de résumer un fait d'actu ou une oeuvre de pop culture le plus vite possible dans le but de faire un infarctus.
Depuis, ce dernier fait des blagues là où l’argent l’appelle. Il aime se définir lui-même comme un « anthropologue de la connerie ». C’est un passionné de flamenco et de polenta aux cèpes. Vous savez tout.
Votre sélection a bien été ajouté au panier.