3d_view
point_vue
bon
THYLACINE
Mercredi 1 Juin 2016 à 19h00

Présenté par Uni-T

Thylacine a sorti son premier album Transsiberian en novembre 2015. Un long format entièrement composé à bord du mythique train russe, le Transsibérien en deux semaines de voyage.

Thylacine fait partie de ces chanteurs que l’on qualifie de « complets ». Saxophoniste aguerri, William Rezé de son vrai nom, s’émancipe des groupes dans lesquels il officiait pour mordre à pleines dents la scène électro. Proposant une électronica progressive, Thylacine se fait un nom dans le milieu en tant que beatmaker inspiré. Il est en concert pour une tournée dans toute la France en 2016 à l’occasion de la sortie de son nouvel album, “Transsiberian”.

Le jeune loup de l’électro française, qui tient son pseudonyme du loup de Tasmanie, cherche au travers de ses mélodies oniriques et puissantes à transporter le public dans un univers emprein d’émotions. Toujours à la recherche d’originalité, Thylacine explore la musique et la magnifie lors de ses concerts par des projections live graphiques aux côtés de Laetitia Bely.

C’est cet album que Thylacine présentera en juin au Trianon, quelques mois après sa date archi complète à La Cigale. 

Mentions légales Plan du site