3d_view
point_vue
bon
The Gonzervatory - Convocation concert
Jeudi 26 Avril 2018 à 19h00

THE GONZERVATORY présenté par Chilly Gonzales

 

The Gonzervatory est une résidence d’une semaine autour de la performance live. Cet atelier créé et animé par Chilly Gonzales est ouvert à tous les musiciens de plus de 18 ans où qu’il ou elle soit dans le monde, qui compose et interprète ses propres morceaux : compositeurs multi-instrumentistes, auteurs-compositeurs-interprètes, rappeurs, DJs…Les six étudiants sélectionnés gagneront un séjour à Paris tous frais payés pour 8 jours d’entraînements intensifs. 

Le Convocation Concert du jeudi 26 avril 2018 donnera le coup d’envoi du Gonzervatory et aura lieu au Trianon le jour même de l’arrivée à Paris des musiciens sélectionnés.  Ainsi, la rencontre entre les étudiants et Chilly Gonzales aura lieu… sur scène !  Chacun d'entre eux sera présenté au public, à travers leurs vidéos de candidatures, d'impros avec leur nouveau professeur, entre autres… Ce sera leur "baptême du feu", façon Gonzo, dans le monde du spectacle vivant.

Chaque journée de la semaine entre le Convocation Concert et le Graduation Concert débutera par une séance individuelle de coaching avec Gonzales, suivie dans l'après-midi d’une masterclasse par l’un des invités d’honneur choisis parmi ses amis et collaborateurs. Les soirées seront consacrées aux répétitions en vue du Graduation Concert.

Le Graduation Concert clôturera le Gonzervatory le vendredi 4 mai 2018 au Trianon à Paris. Après une semaine riche en apprentissage musical, les étudiants maintenant devenus bêtes de scène seront fin prêts pour accompagner Chilly Gonzales sur scène et interpréter ensemble aussi bien des titres du répertoire de Gonzo que leurs propres compositions. 

Mentions légales Plan du site