3d_view
point_vue
bon
SOSH
Samedi 19 Septembre 2015 à 19h00

Des concerts et une remise des prix Après des mois de combat acharné sur le ring de la découverte musicale française, les cinq finalistes du concours s’affronteront samedi 19 septembre dès 18h pour un ultime combat en live afin de s’attirer les faveurs (et les votes) du public et du jury. Les challengers, poids lourds et poids plume sont : les Montpelliérains Kazy Lambist et Volin, les Lillois Louis Aguilar, les Parisiens de Minuit et le Lyonnais Sin Tiempo. Création vidéo et cuisine Mais le lab, ce n’est pas que des Tsss, Boum, Poing et Tchak.

En plus de la musique, il s’est aussi fixé pour mission de dénicher de jeunes talents vidéastes et cuistots prometteurs. Les vidéos des 7 lauréats création vidéo seront ainsi présentées dans une installation tandis que Mehdi Favri et François Veltin, le duo gagnant du concours cuisine, concocteront de délicieuses créations culinaires. Naive New Beaters en Spécial Guest !! Le trio de joyeux lurons nous fera l’honneur de jouer le 19 septembre.

Après deux ans de silence, c’est en pleine forme qu’on retrouvait en juin dernier les fanfarons parisiens Naive New Beaters, avec le single Run Away. Et oh joie ! Tous les ingrédients qui ont fait de ce trio un véritable cocktail pop explosif sont à nouveau au rendez-vous : mélodie cambrée tubesque, tenues chatoyantes et sérieux esprit de déconne.

Mentions légales Plan du site