3d_view
point_vue
bon
PABLO ALBORAN
Mardi 19 Mai 2015 à 19h00

Présenté par Nous Productions

INITIALEMENT PRÉVU AU CAFÉ DE LA DANSE, CE CONCERT EST TRANSFÉRÉ AU TRIANON. LES PLACES RESTENT VALABLES.

"Terral est un mot qui m'est très familier, comme pour tout le monde à Malaga. C'est ce vent brulant qui, la nuit, devient un souffle chaud qui vous enveloppe. Le mot est intimement lié à Malaga, mais il explique aussi beaucoup de cet album. Terral est un titre à sens multiple, et il peut être prononcé dans toutes les langues." (Pablo Alborán) Terral est le troisième album studio de Pablo Alborán, le quatrième de sa carrière. C'est également un album qui, à la demande expresse du chanteur, possède l'atmosphère et la fraicheur d'un premier album. "Il s'est passé tant de choses ces trois dernières années, de si belles expériences et des émotions si intenses. J'ai signé mon premier contrat juste après mes dix-huit ans, et je ne me suis pas arrêté depuis. Ça a été une aventure, avec à la fois de bons et de mauvais moments, et nous avons tous appris quelques leçons sur ce chemin.

Quand la dernière tournée s'est achevée, je me suis senti comme quand on se réveille." Terral est d'ores et déjà, d'un point de vue artistique, l'album le plus complet et le plus important de la carrière de Pablo Alborán, et sa sortie était l'événement musical le plus attendu en Espagne. Et à en juger par l'excitation grandissante et les attentes parmi ses dizaines de milliers de fans et followers à travers le monde, il n'y a absolument aucun doute sur le fait que Pablo Alborán sera l'artiste qui compte dans les mois qui viennent, une juste récompense pour tout ce talent et ce dur labeur. À tout juste vingt-cinq ans, Pablo a déjà un CV enviable et est une figure majeure de la pop musique contemporaine. En Espagne, il est certifié 26 fois platine (huit pour son premier album, huit autres pour son album acoustique, et dix pour l'album Tanto). Il a également remporté sept disques de platine au Portugal, et a commencé à émerger de l'autre côté de l'Atlantique, où une tournée est attendue avec impatience.

Pour en accomplir autant en si peu de temps, il s'est voué corps et âme à son travail. "Je suis engagé pas seulement dans le travail, mais également dans l'apprentissage continu pour m'améliorer sans cesse. Étant jeune, j'ai vécu avec la crainte perpétuelle de décevoir les gens. Et maintenant, je veux continuer à bien faire les choses, ne rien laisser m'atteindre, et ne pas perdre la tête

Mentions légales Plan du site