3d_view
point_vue
bon
KODALINE
Jeudi 5 Mars 2015 à 19h00

Présenté par Live Nation

Kodaline revient en concert à Paris le 5 mars 2015 au Trianon ! L'occasion pour le quator irlandais de nous présenter leur nouvel album (qui sortira en février 2015) "Honest". 

Cette semaine, Kodaline débarque en France pour une série de concerts ! Koda-quoi ? Kodaline, c'est ce tout jeune et surprenant groupe irlandais formé par Steven Garrigan (chant, piano, guitare), Vinny May (percussions), Jason Boland (basse) et Mark Prendergast (guitare, piano), tous amis depuis l'enfance. Ensemble, ils changent, explorent et font évoluer leur musique au fil de leurs compositions, comme dans "Coming Up For Air ", leur dernier album en date qui a vu le jour en seulement huit semaines.

Fruit d'une collaboration étroite avec Jacknife Lee (déjà croisé sur des productions de U2, R.E.M., Editors, Snow Patrol...), l'opus s'ouvre à de nouveaux horizons musicaux et bouscule ses habitudes, s'adonnant à un son plus ambitieux.

Ce qui ne change pas en revanche, c'est la portée émotionnelle de leur musique et le lien que crée Kodaline en concert avec son public !

Mentions légales Plan du site