3d_view
point_vue
bon
IZIA
Mardi 5 Mai 2015 à 19h00

Après deux albums studio à succès, Izia s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel opus, attendu en 2015. A cette occasion, l’artiste prévoit de donner plusieurs concerts comme au Trianon de Paris le mardi 5 mai prochain.

Si vous avez été charmé par les disques baptisés "Izia" en 2009 puis "So Much Trouble" en 2011, alors ne manquez pas la nouvelle galette que la fille Higelin prévoit de dévoiler en 2015.

 

Et qui dit nouvel opus, dit nouvelle tournée ! Izia a en effet l’intention d’assurer le show dans plusieurs villes de France comme à Sannois, Strasbourg, La Rochelle ou encore Bourges, dans le cadre du Printemps de Bourges, sans oublier la capitale.

A Paris, Izia compte squatter la belle salle du Trianon pour un concert unique programmé le mardi 5 mai 2015.

 

Pour le moment, on ne sait pas encore grand-chose sur ce nouvel album mais on imagine que la chanteuse, à la voix souvent comparée à celle de Janis Joplin, saura nous surprendre.

Rappelons que Izia a remporté, en 2010, la Victoire de la Musique de l’album pop/rock de l'année ainsi que celle de la révélation scène de l'année.

Deux ans plus tard, elle reçoit la Victoire de la Musique de l’album rock de l’année pour "So Much Trouble".

 

Dernièrement, Izia a pas mal collaboré comme sur le morceau "Regarde comme il fait beau (dehors)", des Casseurs Flowters ; les Casseurs Flowters qu’elle a retrouvé dans le clip "Change de pote".

Pour découvrir la suite de l’univers musical d’Izia, rendez-vous donc le 5 mai prochain au Trianon de Paris!

Mentions légales Plan du site