3d_view
point_vue
bon
FESTIVAL OF PSYCHEDELIC MUSIC
Samedi 4 Juillet 2015 à 19h00

Présenté par Rooms

Pour sa deuxième édition, le Paris International Festival Of Psychedelic Music (PIFPM) revient dans sept lieux parisiens avec un bataillon d’artistes de la scène internationale psyché !

Ce festival pluridisciplinaire propose à la fois des concerts, une exposition, la projection d’un film, ainsi que des cartes blanches à des labels et artistes. La culture psychédélique, née dans les Sixties à la source de la Beat Generation, a libéré toute une génération d’artistes vers des horizons nouveaux. Elargir les sens et les consciences, tel était leur crédo !

Cette scène passionnante possède toujours un vivier très actif, mais plutôt habitué aux garages et aux caves pleines de sueur. Dans le cadre du PIFPM, elle sera pour quelques jours sur le devant de la scène parisienne.

Du 1er au 5 juillet, partez donc en excursion vers des contrées expérimentales !

Entre garage rock psychotique, punk gothique et pop nocive, The Horrors nage en eaux troubles. A voir absolument sur scène, où le groupe excelle véritablement... Le virage (plus pop, moins garage) négocié sur l'album Primary Colors est passionnant.

Mentions légales Plan du site