3d_view
point_vue
bon
BRIGITTE
Mercredi 2 Septembre 2015 à 19h00

CONCERT FILMÉ DANS LE CADRE DE L'ÉMISSION ALCALINE POUR FRANCE TÉLÉVISIONS INSCRIPTION GRATUITE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES

Le phénomène de ce printemps est en pleine tournée un peu partout dans l'Hexagone, mais les deux filles de Brigitte reviendront cet été dans la capitale. Alors, si vous ne les connaissez pas encore, dépêchez-vous de les découvrir en live et ne les manquez pas le 16 juin 2011 au Trianon!

Comment vous les décrire? Brigitte, ce sont des gonzesses, des vraies. C’est une brune et une blonde, une femme souvent enceinte et une femme à lunettes. Brigitte c’est aussi du rétro et des folles de hip hop, des hippies qui adorent à la fois ABBA et Marilyn Monroe. Ce sont des histoires de gangsters et de filles d’aujourd’hui.


Et parce que Brigitte Bardot, Brigitte Lahaye, Brigitte femme de flic, Brigitte ma voisine... Brigitte est née! Invitées de Taratata en juin 2010, elles créent le buzz sur la toile avec la reprise de « Ma Benz » d’NTM. Une version beaucoup plus édulcorée que l'originale et tellement plus sensuelle. 

Puis la suite de l'aventure continue pour les deux filles, qui enregistrent deux démos et, alors encore sans label, les belles signent la musique d’« Hasta la Vista Fanfan », chantent sur la BO du film de Benoît Pétré, « Thelma Louise & Chantal » sur des arrangements de Keren Ann, et enchaînent les concerts! 

Bref une magnifique histoire qui ne compte pas s'arrêter là puisque Brigitte doit sortir son très attendu et premier opus " Et vous tu m’aimes ? ", le 18 avril 2011. 

Mais ce n'est pas tout puisque le duo se produira sur la scène du Trianon le 16 juin 2011. Inutile de vous dire que vous ne devez les manquer sous aucun prétexte!

 

Mentions légales Plan du site