3d_view
point_vue
bon
THE BRIAN JONESTOWN MASSACRE
Lundi 27 Juin 2016 à 19h00

Présenté par Radical Production

Avec une quinzaine d’albums aux expérimentations psyché, shoegaze ou encore blues et pop à son actif, le Brian Jonestown Massacre a une influence de taille dans le monde du rock’n'roll.

Créé à San Francisco en 1990, le groupe est une sorte de collectif de musiciens qui a connu des dizaines de membres et dont le point central est toujours resté le prolifique chanteur/guitariste Anton Newcombe.

Installé à Berlin où il a son studio depuis quelques années, celui-ci continue de sans cesse explorer de nouvelles dimensions esthétiques, que ce soit à travers de nouvelles collaborations ou avec des musiciens fidèles au Brian Jonestown Massacre depuis les années 90.

Les fans de The Brian Jonestown Massacre peuvent avoir le sourire ! Et pour cause, le groupe de rock psychédélique mené par Anton Newcombe sera de passage en France cet été!

Avant leur participation au Festival Beauregard, les américains feront escale à L'Aéronef de Lille le 25 juin, puis au Trianon de Paris ce lundi 27 juin 2016.

Les membres de The Brian Jonestown Massacre feront également une halte à L'épicerie moderne de Lyon le 28 juin puis à l’Espace Julien de Marseille le 29 juin et enfin à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand le 30 juin.

Créé à San Francisco en 1990, le groupe est une sorte de collectif de musiciens qui a connu des dizaines de membres et dont le point central est toujours resté le prolifique chanteur et guitariste Anton Newcombe.

Mentions légales Plan du site